FRENCH CAMP CANNES


CANNES LIONS 2015

FRENCH CAMP CANNES

Plage Goéland

Boulevard de la Croisette

Le Pavillon français de Cannes Lions 2015

 

  • Exposition photo – la Galerie du Club
  • Happy French Hour & Drink du Club
  • ON AIR – libre antenne et voyages sonores
  • OBUT – tous les tournois
  • My Lions by Sunglasses
  • L’innovation créative
  • PLAYTANQUE par JCDecaux

                                   L’AACC, représentant du Cannes Lions International Festival of Creativity pour la France, fédère plusieurs entreprises, médias et associations professionnelles françaises du secteur de la communication et de la publicité, au sein du premier pavillon français ( FRENCHCAMPCANNES ).

                         L’ARPP ( autorité de régulation professionnelle de la publicité ) est fière d’être partenaire du Pavillon français, baptisé le French Camp Cannes.

« Ensemble, soyons créatifs avec les régles » by ARPP

Une programmation active :

du lundi 22 au vendredi 26 juin 2015

  • Accueil des Festivaliers
  • Apéro Cancan
  • Pétanque – ACI Responsable
  • Happy French Hour
  • Petit déjeuner avec : Mark Forgan, Rosaparrk, Pierrette Diaz, Anne de Maupeou, Marcel, Valérie Chidlovsky, Laurent Foisser, Luc Wise, Herezié, Christophe Martin, Dagobert…
  • Déjeuner Union Francophone des Médias de la Publicité et du Web
  • Déjeuner JCDecaux
  • Déjeuner TF1 Publicité
  • Rencontre avec ADSTREAM et Mikros Image « L’Innovation Créative, La France en tête »
  • L’Innovative Digitalk / JCDecaux
  • Master Class TF1 Publicité « Evolution TV : La Promessse du Contenu »

TF1 PUBLICITE

 

                      Laurent-Eric LE LAY, président de TF1 Publicité nous a présenté en avant-première les programmes 2015/2016 de TF1

En présence de :

Fabrice BAILLY, Directeur des programmes

Marie GUILLAUMOND, Directrice artistique de la fiction française

Sophie LEVEAUX, Directrice artistique des acquisitions et des développements internationaux

Objet :

  • Le renouveau des contenus
  • L’évolution des divertissements
  • Les nouvelles formes d’écriture des fictions françaises
  • Les nouvelles fictions internationales

Un Grand Apéro  SPRITZ – CANCAN a été offert par

APEROL & JCDECAUX 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

http://www.aperol.com

http://www.tsarine.com/

http://www.canneslions.fr

http://www.lepostegeneral.com

@AACClive #Cancan

Ce diaporama nécessite JavaScript.

PARTENARIAT

Marie-Pierre BORDET – AACC

Benoît PASCAL & Damien JACQUET –  SEZAM

Jean MULLER – JCDecaux

***

http://www.idmediacannes.com

Facebook : IDmediacannes   /  Tweeter : @IDmediacannes

Contact : ©IDmediacannes

 

Publicités

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :