CANNES LIONS BRAZIL


BRAZIL’S FAKE FACTS

CREATIVITY DICTATES ADVERTISING IN BRAZIL

FILMBRAZIL & ApexBrasil

Cannes Lions 2015

                         FilmBrazil est connu pour être le plus grand réseau de publicité au sein de l’Amérique latine, réseau connecté de plus de 50 entreprises brésiliennes, des milliers de professionnels  et des entreprises dans le monde entier.

                   Entreprise fondée en 2002 par l’APRO (Association Brésilienne des Sociétés de Production) et soutenu par l’APEX (commerce au Brésil  et  Agence de promotion des investissements).

                FilmBrazil établit les normes pour la production de la publicité étrangère au Brésil. Cela nécessite une règle de conduite stricte de toutes ses entreprises assurant  qualité et  respect des normes. Sur ce réseau, les professionnels de la publicité étrangère peuvent apprendre, se connecter et découvrir le meilleur de l’industrie de la production au Brésil.

                 L’APEX, Agence de Promotion commerce et investissement brésilien, favorise les exportations de produits et services brésiliens, soutient l’internationalisation des entreprises brésiliennes et attire les investissements étrangers dans le pays.

          L’Agence cherche à augmenter le nombre de sociétés exportatrices brésiliennes sur le marché étranger, diversifier et ajouter de la valeur aux produits exportés du Brésil.

          Apex-Brésil mène des activités diversifiées de promotion du commerce visant à promouvoir les exportations, la valeur des produits et des services brésiliens à l’étranger, engager des missions prospectives et commerciales, des réunions d’affaires; parmi ses objectifs: soutenir la participation des entreprises brésiliennes dans les grandes foires internationales, vérifier les  structures productives brésiliennes mais aussi d’autres plates-formes commerciales  visant à renforcer la marque  au Brésil.

Apex-Brésil  : une image innovante, compétitive et durable.

La puissance Brésilienne au CANNES LIONS 2015

16 communications ont été sélectionnées 

                   Au Festival  Cannes Lions, le design brésilien était présent et a montré sa force. En tout, 16 œuvres en compétition.

                L’agence  New Greco,  finaliste  avec la campagne « 100% de l’identité de vue ». La société a eu son enregistrement subventionné par le projet Design grâce à  un partenariat entre l’Association brésilienne des entreprises de conception (Abedesign) et l’Agence brésilienne de l’exportation et de promotion des investissements (Apex-Brésil).

Le design brésilien – participation au Festival de Cannes Lions

Catégorie Design – 7 récompenses

2 Silvers et 5 Bronzes

Gagnants:

  • F / Nazca S & S (2 médailles d’argent et 3 de bronze),
  • l’Afrique (1 bronze) et
  • Wolf / vecteur nul (1 Bronze)

Brésil Design Project

                        Le  Brésil design, créé en 2006est un projet de promotion des exportations du secteur intégré de design brésilien mené conjointement par Apex-Brésil et ABEDESIGN.

                      Il vise également   à contribuer  à la création d’une culture de design brésilien, la construction d’une vue détaillée du secteur, une sélection de marchés ciblés et la possibilité de générer des affaires.

ABEDESIGN

               Fondée en  2005 avec le but de diffuser le design comme un outil stratégique pour le développement du pays.  ABEDESIGN c’est la promotion d’un travail continu d’évaluation de l’industrie et la facilitation des activités professionnelles.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

http://www.filmbrazil.com/

marianna@apro.org.br

http://www.apexbrasil.com.br/

abedesign@abedesign.org.br.

***

http://idmediacannes.com/

Facebook : IDmediacannes   /  Tweeter : @IDmediacannes

Contact : ©IDmediacannes

Publicités

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :